Revue sur mes produits Kat Von D

J'ai bien évidement sauté sur les produits make up de Kat Von D dès leur sortie en France voici ceux que j'ai choisit et ce que j'en pense :



Photo du packaging de la palette shade light eye de kat von d avec une petite statue d'une petite diable violette





A la base, je connais Kat Von D par son métier de tatoueuse, elle fait de magnifiques pièces d'ailleurs et ses cosmétiques sont tout autant magnifiques.



Mon choix s'est porté sur le populaire Tattoo Liner sans doute le produit de make up le plus connu de Kat, ainsi que sur la palette Shade Light Eye puis forcément pour aller avec la palette il me fallait bien le pinceau double embout à fards à paupière de la même gamme (ben oui quoi j'étais obligée ^^).




⇝⇝ Voici ces petits bijoux ⇜⇜




La palette Shade Light Eye pour les yeux




Photo de la palette shade light eye de kat von d ouverte pour montrer les quatre fards à l'intérieur ainsi que le miroir


⇝⇝⇝⇝



Le pinceau Shade Light Eye pour fard à paupière


Photo du pinceau à maquillage pour les yeux double embouts de kat von d

Photo du cote precision du pinceau pour les yeux shade light pour les yeux de kat von d


Photo cote fluffy pour estompage du pinceau shade light eye de kat von d
Photo du boitier du pinceau shade light eye de kat von d




⇝⇝⇝⇝




Le fameux eyeliner Tattoo Liner


Photo du packaging l eyeliner tattoo liner de kat von d

Photo de la mine du tattoo liner eyeliner de kat von d



⇝⇝⇝⇝



Voici un make up que j'ai réalisé avec ces produits qu'en pensez-vous ?




Photo de moi avec les cheveux rouges et d'un make up réalisé avec les produits kat von d





⇝⇝ Ce que j'en pense ⇜⇜



⇝ Ces produits sont juste géniaux des fards de cette palette ne sont pas poudreux donc pas de chute, ils sont mattes comme j'adore et très pigmentés. Ils sont longue tenue pour les avoir porté des journées entières dès 4h le matin avant d'aller au travail jusqu'au démaquillage le soir avant la douche ils ne bougent pas du tout et pas besoin de retouche dans la journée.



⇝ Le pinceau Shade Light Eye est très pratique car il a un côté fluffy qui permet de bien répartir les fards et de les estomper, ainsi qu'un côté précision plus fin et pointu qui permet d'aller dans les coins avec précision et de faire les ras de cils inférieurs. Il ne perd pas du tout de poils et très facile à nettoyer c'est un pinceau magnifique de très bonne qualité.



⇝ Le tattoo liner qu'on ne présente plus est excellent lui aussi sa mine est très précise le noir est plus noir que noir, un seul passage suffit pour qu'il marque bien, une fois appliqué il ne bouge pas de la journée comme les fards à paupières pas besoin de retouches pour ma part, alors que j'ai les yeux très sensibles qui pleurent au moindre coup de vent ou courant d'air ou encore rayon de soleil (oui c'est extrêmement chiant oui oui).



Les packagings de ces produits sont juste magnifiques dans le style gothique autant dire les packagings parfaits à mon goût.



↭↭


Articles similaires

1 commentaire:

  1. ce make up est très sympas ^^ Moi ce qui me tente ce sont les lipstics matte... J'ai Echo et je l'adore! Je suis fan des couleurs hors normes que Kat propose.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog

Translate