Le Sablier Qui Bouge Tout Seul...

Voici une autre de mes expériences paranormales :


Illustration d'une fille aux cheveux rouges qui a peur et qui regarde un sablier




Il m'est arrivé d'avoir des objets qui se déplacent ou bougent tout seuls. Dans cet article, comme vous l'aurez comprit cette fois ci, c'est un sablier.

Lieu :


Chez mes parents, dans ma chambre, j'avais une étagère d'angle dans un coin de la pièce où était posée une petite télévision et 2/3 bibelots en guise de décoration dont un sablier que je possédais depuis longtemps. Sur la droite de tout ça se trouvait ma fenêtre.

Mon Histoire :


Un soir, on était tous allés chez des amis à mes parents et on est rentré vers minuit ou 1h du matin environ. Je monte directement au premier dans ma chambre, j'allume la lumière et la première chose que je fais est de fermer mes volets. En refermant ma fenêtre, je tourne la tête sur la gauche en direction de mon étagère où il y a ma télé et mon regard se pose sur ce sablier qui, chose étonnante, était en train de couler comme si on venait de le retourner. Tout le monde sait que pour qu'un sablier se mette à se vider de la partie supérieure, il faut le retourner. Seulement, personne n'est entré dans ma chambre avant moi et de toute façon personne n'était dans la maison car on était tous de sortie.



Le plus étonnant est qu'il venait tout juste de commencer à couler lorsque je l'ai regardé, genre comme s'il avait été retourné à partir du moment où je suis entrée dans la pièce... J'ai flippé... En voyant ça, par reflex, j'ai couché le sablier. Oui je me suis dit en un quart de seconde que si je le laissais couler jusqu'à la fin, quelque chose de mal allait arriver. Je l'ai donc laissé ainsi et ne l'ai plus retouché.



Les jours et même les mois ont passés, parfois certains jours, je jetais un coup d'oeil dans sa direction histoire de voir s'il était toujours couché comme je l'avais fait cette fois ci. Et il ne bougeait pas, je ne l'ai jamais rebougé. Puis, un soir, je venais de rentrer du lycée vers 19 heures, je rentre dans ma chambre, je ferme les volets, et là...je vous le donne en mille...je regarde dans la direction du sablier... il était debout... en train de couler... à partir de l'endroit exact où je l'avais arrêter en le couchant la première fois ! Cette fois ci, je l'ai prit et l'ai jeté dans un petit placard dans le mûr où était rangé des trucs que je ne me servais quasi jamais. 



Bien longtemps après, j'ai repensé à ça et je me suis mit dans l'idée de le ressortir... comme ça pour voir si ça recommencerait si je le remettais à sa place. J'ai vidé entièrement le placard et plus aucune trace de ce sablier.



Je vous jure il a complètement disparu je ne l'ai jamais jamais retrouvé ! 



Y a quand même de quoi se poser des questions, surtout que ce déplacement d'objet qui fini par disparaitre s'est réitéré plusieurs fois avec différents objets que je vous raconterai dans de prochains articles. Je trouve ça quand même très intrigant mais également très intéressant de savoir que quelque chose que l'on ne voit pas est capable de faire bouger, déplacer et même disparaitre des objets. Il y a certainement des significations ou messages là dessous. Ceci est une des raisons sur le fait que le paranormal me passionne. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas moi qui cherche le paranormal, c'est le paranormal qui me trouve. Pourquoi, je ne le sais pas et ne le saura certainement jamais malheureusement.



En attendant la suite, des bisous !!!!


Articles similaires

2 commentaires:

  1. C'est incroyable cette histoire. Moi qui était plutot sceptique aux histoires paranormales, tes récits me font prendre conscience que cela est possible. As-tu d'autres expériences comme ça ?. Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) Oui je peux t assurer que le paranormal existe bel et bien. Oui oui j'en ai même pas mal d'autres expériences comme celle ci que je compte raconter dans mes prochains articles en tout cas je suis contente que cela t'ai intéressé :) Une expérience comme celle ci fait partie des moins "impressionnantes" que j'ai pu vivre...

      Supprimer

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog

Translate