Hair Bell Mon Avis...

Hair Bell "Activateur de pousse" pour que les cheveux poussent plus vite, ça marche ou pas ?

Présentation des produits Hair Bell le shampoing et le baume après shampoing Hellolescheveuxrouges



C'est quoi ?


Hair Bell est un combo shampoing et baume après-shampoing.

Où je l'ai acheté ?


Je suis tombée sur ces produits sur le site Beauté Privée qui les vendait pour une misère : environs 5 ou 6 € les 2. Je peux d'ailleurs vous parrainer pour le site Beauté Privée et vous faire gagner 5 € sur votre première commande sur le site pour ce faire, contactez moi ça sera avec plaisir!

Pourquoi ? 


J'étais à la recherche de produits pour accélérer la pousse de mes cheveux toujours dans le but d'avoir une belle crinière de sirène. Et vu le prix de ces produits, je me suis dit : aller hop j'essaye !

Ce que ça promet ?


Ces produits nous promettent d'activer la pousse des cheveux de 123% (testé cliniquement) pour tous types de cheveux... Merveilleux !

Présentation des produits :



  • Le packaging se présente sous forme de tube souple de 250 ml avec un bouchon assez gros qu'il faut dévisser : pas du tout pratique avec les mains mouillées sous la douche.
  • Le produit en lui même est ultra liquide : c'est une horreur c'est réellement comparable à de l'eau, dès qu'on l'ouvre tout coule direct, on perd donc un peu de produit obligatoirement. Il est de couleur bleu et ne mousse quasiment pas on a donc tendance à mettre beaucoup trop de produit.
  • L'odeur... on en parle ? Franchement ça sent hyper fort genre ça sent le détergent... sans exagérer... Rien qu'à cause de ça, j'ai hésité à mettre ça sur mes cheveux... vous me comprenez hein ?
  • Pour résumer : entre l'odeur, la couleur et la texture c'est comparable à ... du produit WC bah oui ...



Packaging du shampoing Hair Bell Hellolescheveuxrouges

sTube et bouchon du shampoing Hair Bell Hellolescheveuxrouges

Texture liquide du shampoing Hair Bell Hellolescheveuxrouges





  • Le packaging est le même que celui du shampoing : donc pas du tout pratique non plus avec les mains mouillées sous la douche.
  • Le produit en lui même : est moins liquide que le shampoing car il est sous forme de baume donc ne coule pas partout, de couleur blanche (sur la deuxième photo ci-dessous, le produit est rose dans le bouchon mais c'est à cause de mes cheveux rouges vous pouvez donc constater qu'on en fout partout quand ça dégorge ! )
  • L'odeur : il ne sent pas comme le shampoing il sent même bon à la sortie du tube mais une fois posé dans les cheveux, il sent aussi fort le détergent que le shampoing voir plus... étrange tout ça...
  • Pour résumer : pendant le temps de pose vu l'odeur ça a tendance à faire un peu peur quand même, j'ai hésité à tout rincé tout de suite... Mais non, car il fallait bien que je teste pour pouvoir vous en parler :)



Présentation du packaging du baume apres shampoing Hair Bell Hellolescheveuxrouges

Presentation du tube et du bouchon du baume après shampoing Hair Bell Hellolescheveuxrouges

Texture épaisse du Baume Apres Shampoing Hair Bell Hellolescheveuxrouges



L'application et mon avis :



  1. A utiliser tous les 2-3 jours en déposant la valeur d'une noix sur cheveux mouillés : dur à doser tellement il est liquide et 2-3 jours ça fait un peu beaucoup
  2. Faire mousser en massant doucement le cuir chevelu de la pointe des doigts : oui sauf qu'il ne mousse quasi pas -_-
  3. Laisser agir 3 à 4 minutes : il ne faut surtout pas dépasser les 4 minutes à mon avis c'est bien assez agressif à mon goût
  4. Rincer à l'eau tiède : rincer abondement surtout !




  1. Sur cheveux humides, appliquer une dose de baume, masser légèrement du bout des doigts pour recouvrir l'ensemble de la chevelure : bien assez dur à répartir en tout cas
  2. Laisser agir quelques minutes : pas plus de 3-4 minutes voir moins et croyez moi, vous n'aurez pas envie de tenter le diable à le laisser plus longtemps vu l'odeur et en plus il picote le crâne... perso, ça m'a fait flipper
  3. Et rincer : abondement toujours !

Mon avis :


Bien évidement, vous vous attendez à ce que je dise que... c'est de la merde !!!! Hé bien OUI ! Mdr... Non plus sérieusement, c'est vrai qu'à utiliser, Hair Bell est une épreuve au point de vue émotionnel lol.



Photo de moi et mes cheveux rouges Hellolescheveuxrouges


Résultat sur moi :


- Je les ai utilisé en tout et pour tout 2 fois à 1 semaine d'intervalle.
- En sortant de la douche, mes cheveux étaient emmèlés comme jamais.
- En les démêlant alors qu'ils étaient encore humides et malgré ma Tangle Teaser qui, en temps normal les démèle parfaitement sans les casser ni les arracher même mouillés, je perdais énormément de cheveux (oui je confirme, ça fait peur...).
- Mes cheveux étaient secs, Hair Bell me les a asséché un truc de dingue. Un grand merci à mon masque Deep Repair Masque de chez Macadamia (dont j'ai déjà venté les mérites dans un précédent article) d'avoir réparé ces dégats... En effet, mes cheveux étaient méga-secs, alors eux qui disent de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine, j'imagine même pas l'état des cheveux si on respecte ça...


MAIS, oui parce qu'il y a un gros "mais", depuis que j'ai utilisé ces produits Hair Bell , j'ai constaté que mes cheveux se sont mis à pousser plus vite alors que je ne les ai utilisés que 2 fois... Alors je ne sais pas si c'est le fruit du hasard oui si ce sont ces produits qui en fin de compte marchent réellement, mais en tout cas c'est ce que j'ai pu observé... Constat assez facile à faire pour moi ayant les cheveux rouges pètants et les cheveux chatains au naturel les racines ne sont pas très discrètes... J'ai coloré mes racines il y a 1 mois 1/2 et je dois déjà les refaire alors qu'avant je les refaisais tous les 3 mois à peu près... J'hallucine un peu !



bannière 468x60


Ce que je vais tester :



J'ai donc pensé à une chose, je vais essayer d'appliquer le shampoing Hair Bell uniquement sur mes racine et mon cuir chevelu puis faire le reste avec mon shampoing habituel et de même avec le Baume Après-Shampoing en ajoutant mon après-shampoing normal... Mais une fois de temps en temps pour voir si ça aurait le même effet mais sans le désagrément de m'emmêler et me dessécher les cheveux... Je vous tiendrai au courant bien évidement ;) !


En attendant la suite, des bisous !!!!


Articles similaires

1 commentaire:

  1. Tu es sur que c'est le shampoing? Tu ne faisais pas un massage du cuir chevelu aussi? Car dans ce cas c'est le massage qui agi ;) Dans tout les cas, je n’achèterai pas un truc qui pue! Par contre s'il ne mousse pas, ça veux dire pas de SLS donc pas de pellicule dans mon cas.

    Pour ma part, je continuerai mon huile de romarin, tout les deux jours avec un massage du crane! Ca fonctionne et ça sent bon ^^

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog

Translate