Goth/Rock, Dentelles et DIY...

Comme vous aurez pu le constater, je suis plutôt dans le style Gothique/Rock...

Style Gothique/Rock comprennant chaussure à talon et lacets, une bouteille de parfum gothique, une tête de mort avec une rose dans la bouche www.hellolescheveuxrouges.com




Depuis quand j'ai adopté ce style ? :


Déjà très jeune je préférais les couleurs sombres aux couleurs criardes niveau vestimentaire (ça doit être dans mes gènes), mais je ne connaissais pas encore ce style... Puis à l'age de 15 ans environs, j'ai découvert la musique métal et alors là, ça a été LA révélation de toute ma vie, autant pour la musique en elle même que pour le style vestimentaire qui va avec!

Pourquoi ce style ? :


Parce qu'il me correspond à 1000% il reflète vraiment ma personnalité, ma façon de penser ainsi que mon vécu. Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout dans le trip sataniste, rituels et sacrifices hein ^^. Et aussi parce que j'aime... ou plutôt j'adore le noir, les dentelles, les clous et les corsets.


Style Goth/Rock noir et blanc mélange d un t shirt une chaussure à talon, un foulard et des petites têtes de mort www.hellolescheveuxrouges.com


Le coût :


Avouez quand même que certaines fringues Gothiques/Rock sont juste MA-GNI-FIQUES, même si vous n'êtes pas du tout dans ce style là... Le seul soucis c'est que ce style coûte malheureusement un rein, un bras et une jambe! Oui tout ça ^^ . Car même si les fringues et accessoires sont sublimes, 150€ pour une robe par exemple, ça fait mal au budget. Je possède bien évidemment certains de ces articles onéreux que je peux me payer occasionnellement. Je vous montrerai ce que je possède et décrirai les articles que je rêverais d'avoir sous forme de "wish-list".

Où se procurer des fringues et accessoires dans ce style :


Les sites spécialisés dans le goth/rock et que j'adore :



    Alternatives moins chères :



    1. On peut trouver des articles correspondant à ce style dans les magasins du genre Kiabi, Gémo ou encore Jennyfer... Certes, je vous l'accorde, il faut bien fouiner et tomber aux bons moments mais c'est faisable... Ou alors, les sites où vous serez sûr de trouver comme Amazon, NééJolie, Forever 21 ou Asos.
    2.  Les marchés car parfois il y a des stands qui vendent ces articles pas très chers mais avec une moins bonne qualité.
    3. Les sites chinois comme She inside, Choies, Aliexpress , ou encore Dressin, je n'ai jamais testé ces sites car je ne vous cache pas que les éventuels frais de douanes me font un peu peur. Mais lorsque je parcours leurs sites et ce qu'ils proposent... comment vous dire... je bave littéralement devant tous ces articles et surtout quand je vois des prix si bas c'est tellement tentant!!
    4. Et autre astuce : les DIY et oui je "customise"certaines de mes fringues moi même et à moindre coût! Je vous montrerai comment je fais, si cela peut aider, je m'en ferai un grand plaisir!!

    Et vous, vous en pensez quoi du style Goth/Rock ?


    En attendant la suite, des bisous!!!!





    Articles similaires

    4 commentaires:

    1. je me retrouve un peu dans ton article. Par contre, je en suis pas totalement d'accord avec le prix des fringues^^ On peut se faire une bonne base avec des vêtements basiques. J'ai pas mal de jeans noirs, de "bêtes " vétements noirs. Je profite aussi des fin d'année pour renouveler mon stoque que haut en dentelle. Et puis... y a le DIY. si tu aime un vêtement a laçage mais qu'il est blanc, tu peux le teindre en noir (a condition de remplacer les laçages qui ne se teignent généralement pas)

      sinon ben, oui, si tu veux un corset, des démonias... va falloir douiller XD

      sinon dans les site, il y a "Crazy in love" dont les prix ne sont pas excessifs et surtout, les frais de ports sont( abordables.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Coucou je t'invite à relire mon article en entier car c'est exactement ce que je dis dedans ;) qu'il y a d'autres alternatives aux vraies fringues goth qui coutent une blinde! Gros bisous

        Supprimer
    2. Hello ! :)
      Alors meme si je m'habille moins en noir qu'avant, je me retrouve un peu dans ton article ^^ Enfin, je me retrouvais plutot, pour etre exacte. Pendant quelques années quand j'étais plus jeune (de 12 à 16 ans je crois...) je me suis habillée avec un style plus 'rock' (d'après ma mère gothique mais je ne suis pas très d'accord) et c'était pas toujours facile de trouver en Belgique des habits qui me correspondaient ! J'ai changé graduellement de style (garçon manqué > rock > classique avec une touche de rock resté), mais j'aime toujours autant regarder les jolis vêtements pleins de dentelle, meme si je n'en mets plus ^^

      Un chouette article donc !
      Océane

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hello ;)

        Oui c'est vrai que ce style évolue avec l'age pour diverses raisons comme le taf par exemple ;) c'est cool que tu ai gardé la touche rock quand même :). En tout cas merci pour ton commentaire c'est super sympa !!

        Gros bisous

        Supprimer

    Fourni par Blogger.

    Rechercher dans ce blog

    Translate