Crazy color mon précieux...

Je vais vous parler d'un produit dont je ne peux absolument pas me passer pour garder mes cheveux rouges plus longtemps à moindre frais : Le Crazy Color de chez Renbow en teinte Fire N°56 .

Présentation produit crazy color fire pour cheveux rouges coloration semi-permanente


C'est Quoi ? :


C'est une crème de coloration semi-permanente de 100ml qui est donc sans amoniaque et beaucoup moins agressif pour les cheveux. Bon après je ne dis pas non plus qu'il n'y a aucune "saloperie" dedans mais en tout cas c'est beaucoup moins violent que les colorations avec amoniaque. Elle s'applique sur cheveux propres et humides.

Pour cela il vous faut :


   - un bol pour y mettre le crazy color
   - un pinceau pour l'appliquer
   - le Crazy Color ^^ (sans rajouter quoi que ce soit avec)
   - et surtout mais alors SURTOUT des gants , parce qu'alors ce produit tache un maximum, à peine il est en contact avec votre peau qu'elle est colorée immédiatement!


728x90 FR




Mélange du produit dans le bol avec le pinceau et la bouteille de crazy color fire

La Pose Et Le Temps De Pose :


Pour ce faire, j'applique de la crème très grasse tout autour de mon visage, mes oreilles et dans le cou pour ne pas me retrouver rose pendant 3 jours ^^, puis sur cheveux humides j'applique la crème de coloration comme j'applique une vraie couleur (si vous voulez, allez voir mon article sur le majicontrast où j'explique comment je pose ma couleur). J'utilise la moitié du tube pour me faire la tête entière et ça donne ça une fois posée :

Pose sur mes cheveux humides rouges

Pour le temps de pose, à vous de voir vous pouvez le laisser poser 15 min, comme 3 heures, comme toute une nuit car étant donné que c'est de la semi-permanente sans amoniaque vous pouvez la laisser autant de temps que vous le voulez. Sachant que plus vous le laissez longtemps, plus la couleur tiendra au fil des jours. Perso je la laisse poser 2 voir 3 heures. Et puis on rince tout TRES abondamment (si vous ne voulez pas teindre tout vos hauts, coussins ou autres en rouge-rose)! On sèche et voilààààà :

Le Résultat :


Résultat sur cheveux secs rouges lisses

Pour avoir une couleur comme ça aussi pètante, il vous faut une base claire voir décolorée car si vous le faîtes sur cheveux foncés, elle ne se verra pas ou alors juste quelques reflets au soleil et encore!



Autre Fonction, Pour L'Entretien Du Rouge :


Je me sers de l'autre moitié du flacon pour entretenir ma couleur c'est-à-dire que je le laisse dans ma douche et à chaque fois que je me lave les cheveux j'en met! Je fais mon shampoing, je rince, je mets un peu de crazy color que je laisse poser à peu près 5-10 min puis je rince! Moi je ne mets pas de gants quand je fais ça, parce que c'est pas pratique et ça me saoule maiiiiis j'ai les mains toutes roses pendant 2 jours... Oui je sais c'est pas bien mais bon, à vous de voir si vous en mettez ou pas... Cette technique me permet de garder mes cheveux d'un beau rouge pendant un mois environs! Je ne peux plus me passer de ce produit qui est, pour l'entretien, bien plus efficace que les soins colorants qui valent la peau des fesses. Le crazy color coûte 5,73€ donc autant vous dire que pour tout ce que je fais avec je ne suis pas prête de le lâcher!!

 En attendant la suite, des bisous !!!!


Articles similaires

31 commentaires:

  1. wow cette couleur est sublime !! bon article

    RépondreSupprimer
  2. ce rouge est sublime. la semaine prochaine j'aurai enfin du temps pour faire mes cheveux et je pourrais enfin refaire mon noir (genre...+ de 3 mois...) je me suis tjs dit que si j'avais pas opté pour le noir j'aurai fait rouge, mais plus foncé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Donc en faite tu rend tes cheveux rouges en posant le majicontrast ROUGE (l'oréal) en guise de coloration et après pour l'entretient le crasy color. Ensuite, tu dis que ça tient un mois, seulement tu précises aussi que tu remet le crasy à chaque shampoing donc ce "mois" c'est par rapport à quoi ? Vu qu'apparament c'est rebelote à chaque shampoing. Aurais tu une technique pour mettre tout ça toute seule ? Je m'occupe seulement des mes meches bandeau seule, mais je ne vois pas comment faire pour m"occuper du haut de la tête, l'arrière et aussi de ma longueur non pas anodine qui m'arrive dans le bas du dos.
    Enfin en bref j'aurais besoin de tes conseils parce que je suis un peu perdu ^^'
    Merci d'avance =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut! je suis desolée j'ai été absente très longtemps sur mon blog par manque de temps malheureusement :( Enfait j'ai la base en majicontrast rouge et je refais le crazy color une fois par mois comme une couleur, en laissant poser pour que la couleur prenne. Pour ce qui est des shampoings oui je rajoute une noisette de crazy color mélangée à mon après shampoing mais sans laisser poser... Ca remet un peu de couleur perdue lors du shampoing :) J'espère que c'est un peu plus clair... gros bisous

      Supprimer
  4. J'adore la couleur de tes cheveux... Si je pouvais je l'aurais fait il y a longtemps ^^
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour tous, ma couleur préférée étant depuis très longtemps le bleu royal, je me suis décidé cette année à me teinter les cheveux en capri blue pour mes 57 ans (eh! oui, un grain de folie à mon age). Toujours est-il que ça me va très bien, et ça plait à mes amies et amis.
    Depuis, je reteinte mes cheveux une fois par mois en ne mettant que la moitié du flacon.
    Photo > http://img110.xooimage.com/files/e/e/2/001_0-4a3c566.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est cool ça tu as raison il faut faire ce que l'on a envie et peu importe l'age :) par contre c'est dommage je ne vois pas ta photo... enormes bisous

      Supprimer
  6. Nota; ma date d'anniversaire est le 14-11-1957.

    RépondreSupprimer
  7. super article !!!!!!!! merci beaucoup !!!
    mais une petite question
    sur cheveux noir sa va vraiment pas se voir car j'ai les cheveux vraiment fonce se qui fait que si je veux me faire des mèches sa ne vas peut être pas marche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Oui sur cheveux noirs ça ne se verra pas ou alors juste des reflets et encore quand tu es au soleil. Par contre, regarde mon article sur le Majicontrast de l'oreal c'est exactement ça qu'il te faut et encore plus si c'est des mèches que tu veux car il est fait pour faire des mèches à la base :)

      Retiens moi au courant après avoir lu l'article du Majicontrast pour savoir si ça te convient!!!

      Merci pour ton commentaire ça me fait énormément plaisir :)

      Gros gros bisous :)

      Supprimer
  8. Hey, tu payerais mon cher sur lookunique.com (5.53 euros uniquement) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil, je ne connaissais pas ce site, j'y penserai la prochaine fois qu'il faudra que je refasse mon stock ;)

      Supprimer
  9. bonjour je voulais savoir comment tu faisais car moi j'ai une coleur pour le moment majirel 6.66 mais je trouve que c'est un rouge un peu foncé par contre j'aimerai avoir un rouge un peu plus flashy tu penses que le crazy color peut me permettre d'avoir les cheveux un peu plus flashy
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le Majirel 6.66 rend un rouge foncé effectivement oui avec le crazy color le rouge sera plus flashy mais pour l'avoir rouge comme moi il faut une base claire par contre ! Si tu as plus de questions, n'hésite pas je suis là ;) Des bisous

      Supprimer
  10. bonsoir je ne sais pas si tu me repondra mais pense tu que je peux faire ma couleur et faire juste apres le crazy color. j'ai juste mes racines a refaire et je souhaiterais poser le crazy color juste apres . je ne sais pas si c'est fesable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !! Oui oui bien sur c est faisable c est comme ça que je fais aussi tu fais l un après l autre hein tu fais les racines tu rinces tout et ensuite les longueur au crazy color. Gros bisous

      Supprimer
  11. Hello je me demandais, t'as quelle longueur de cheveux et quelle épaisseur ? Pcq un demi tube ça me parait vraiment ridicule comme quantité :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou j'ai les cheveux très fins et donc pas beaucoup de masse lol apres j'ai posté cet article il y a à peu près 2 ans et depuis, mes cheveux ont poussés (heureusement lol) à l'époque la moitié du tube était même limite trop (je les avait aux épaules environ, maintenant ils,m'arrivent au milieu du dos), donc maintenant il me faut les 3/4 de la bouteille voilà ;)

      Supprimer
    2. D'accord merci ! Du coup étant donné que j'ai les cheveux assez long et volumineux je pense que je vais prendre deux bouteilles histoire d'être tranquille ^^ encore merci, bisous !

      Supprimer
  12. Bonjour ,alors déjà j'adore ta couleur !!!Moi j'ai du violine/rouge et je voudrais savoir si je me fais du capri bleue de crazy color est-ce que sa prendrait bien ? Bonne soirée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup ;) Je pense que tu devrais faire partir ta couleur violine/rouge avant de faire le bleu en la laissant dégorger au max ou en décolorant un peu car le mélange de ta colo actuelle avec le bleu je ne sais pas si tu obtiendras la couleur que tu souhaites... Ce n'est que mon avis n'oublie pas que je ne suis pas coiffeuse ;) renseigne toi peut être dans un salon de coiffure avant de te lancer ;) gros bisous

      Supprimer
  13. Bonjour, je voulais savoir j'ai déjà les cheveux rouge mais j'aimerai tester la crazy color pense tu qu'elle prendra sur mes cheveux (bien degorgé) ou y faut que je les decolore quand meme..?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui si tu as déjà les cheveux rouges et qu'en plus la colo a bien dégorgée c'est parfait pas besoin de décolorer ça marchera !! Gros bisous

      Supprimer
  14. Salut, j'ai déjà les cheveux rouges (pas encore trop dégorgé), tu penses que je peux m'en servir d'après shampoing ? J'utilise nutri color rouge feu de Revlon en ce moment mais je ne sais pas si c'est mieux ou pas ... Merci l:D

    RépondreSupprimer
  15. Excellent conseil pour le temps de pause je ne savait pas du tout :)
    Du coup je vais aller tester.
    Sauf que moi je fait du rainbow donc l'entretien un peu plus complexe ��
    En tout cas merci du conseil je te redirai ce que ça a donner ��

    RépondreSupprimer
  16. Coucou la marque crazy color on sorti le shampoing rouge est-ce-que tu la tester ?

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, j'aimerais utiliser cette marque mais je dois passer par une décoloration
    As tu essayer le Crazy Color Kit de blanchiment des cheveux ? Si oui combien de temps l'as tu laissé poser ? J'ai les cheveux châtain et déjà coloré avec du blond foncé, du vert pomme et rose fushia
    Merci pour ton aide !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog

Translate