XeraCalm de chez Avène

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin qui a sauvé ma peau : Le XeraCalm de chez Avène :

packaging vue de face du carton du Xéracalm A.D. de chez Avènepackaging vue de derrière du carton du Xéracalm A.D. de chez Avène



Pourquoi ce produit ? :


Ayant la peau très sèche à tendance atopique et allergique, j'avais parfois des plaques d'eczéma qui apparaissaient et disparaissaient et la peau qui me démangeait horriblement par moment du à la sècheresse de ma peau. Travaillant dans les rayons frais d'un supermarché, ma peau en prend un sacré coup avec le froid des frigos et des congélateurs.

tube contenant le baume du Xéracalm A.D. de chez Avène

Et puis j'ai découvert ce baume qui empêche que ma peau soit trop sèche et surtout qu'elle me démange!! Ce baume nourrit la peau et la répare, il est sans paraben, sans conservateurs, sans parfum ni alcool.

Un bouchon spécial :


En plus le tube a un bouchon spécial stérile qui ne laisse pas rentrer l'air à l'intérieur quand vous vous en servez, ce qui laisse le produit sain et sans bactéries qui pourraient entrer a l'intérieur du tube. 

bouchon stérile 1 du Xéracalm A.D. de chez Avènebouchon stérile 2 du Xéracalm A.D. de chez Avène

Utilisation :

Il peut s'appliquer aussi bien sur le visage que sur le corps. Il convient aussi aux nourissons et aux enfants. Personnellement je me tartine de partout avec ce baume dès que je sors de la douche et je suis tranquille pour la journée plus de sensations de démangeaison ni de plaques qui apparaissent. Ce baume est assez gras il faut masser au moins 5 minutes pour qu'il pénètre bien dans la peau mais il est tellement apaisant que c'est un vrai bonheur de s'en servir :). 

Où le trouver ? :


Vous pouvez le trouver en pharmacie et parapharmacie, je l'ai payé environs 14 € pour 200 ml de produit et vous en avez pour un moment car il s'étale vraiment bien. Un tube me fait au moins 2 mois voir plus. 

Si comme moi vous avez la peau très sèche à problèmes je vous le recommande vivement :).

En attendant la suite, des bisous !!!!



Articles similaires

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog

Translate