Une potion magique pour mes cheveux...

Je teste une "potion magique" pour mes cheveux depuis une semaine et je tenais à vous en parler ...

présentation dessin avec le titre potion magique



Ayant fait plein d'expériences dans ma quête aux cheveux rouges, au début j'ai fait une erreur... J'ai décoloré mes cheveux LA chose que je n'aurait jamais du faire, car ça m'a littéralement flingué les cheveux! J'ai les cheveux très fins et je pense qu'ils n'ont pas supporté cette étape, la décolo me les a cassé et j'ai donc perdu une bonne longueur. Cela fait à peu près un an qu'ils ont subit ça et commencent seulement à s'en remettre! C'est pour cela que je déconseille toute décoloration et à la place utiliser des colorations qui décolorent et recolorent les cheveux en même temps car cela les agressent beaucoup beaucoup moins, comme le majicontrast dont j'ai parlé dans cet article

Puis récemment en parcourant des vidéos sur you tube (comme je le fais tous les jours ^^), je suis tombé sur une fille qui disait avoir une recette de potion magique pour que les cheveux poussent plus vite (1 centimètre par semaine) et plus beaux et là je me suis dit "parfait faut que j'essaye!!!".


C'est très simple pour cela il vous faut :


  • La moitié d'un verre d'eau minérale que vous faites chauffer 30 secondes au micro-ondes pour que l'eau soit tiède
  • Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre
  • 2 cuillères à soupes de Miel 

ingrédients qu'il faut vinaigre de cidre bio, miel et verre d'eau tiède
 vinaigre de cidre de normandie de chez casino




Et c'est tout, vous buvez le mélange et voilà! Magnifique nan? Il paraît qu'en plus ça fait un peu maigrir surtout si vous le prenez le matin (vous pouvez le prendre à n'importe quel moment de la journée). De plus le vinaigre de cidre a des vertus bienfaisantes pour la santé allez voir ici si vous en doutez. 

Cela fait donc une semaine que je bois ça tous les matins, verdict : (roulements de tambour...) ça marche!!! oui oui oui mes cheveux se portent vraiment mieux, ils sont moins fins et moins fragiles et surtout moins cassant, j'en suis pas loin d'avoir un centimètre de cheveux en plus au bout d'une semaine (mes racines le prouvent lol) et pour ce qui est de la perte de poids je ne sais pas trop étant donné qu'en ce moment je teste la somatoline qui, entre parenthèses, marche du feu de dieu aussi ;) en tout cas ça m'a fait du bien à l'organisme, je le ressens. Pour ce qui est du goût, honnêtement je trouve qu'on ne sens pas trop le goût du vinaigre sans doute grâce au miel qui le couvre, le plus "dérangeant" (et encore c'est un grand mot) pour moi, c'est le fait de le boire tiède mais bon pour le peu qu'il y a à boire ça passe quand même relativement bien pis en même temps si je veux de beau cheveux de sirène faut ce qu'il faut comme on dit ^^.

Voilà, je voulais partager cette petite potion avec vous si cela peut vous aider à avoir de beaux cheveux, ce n'est qu'un traitement parmi tant d'autres qui puissent exister, mais franchement il vaut le coup :) Je vous ferai une petite update d'ici un mois à peu près pour vous dire comment se portent mes cheveux. 

 En attendant la suite, des bisous !!!!


Articles similaires

1 commentaire:

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog

Translate