Somatoline intensif vs mes rondeurs...

Ne supportant plus ma silouette un peu trop ronde à mon goût, j'ai décidé d'investir dans la somatoline cosmetic intensif nuit 10 :


detail packaging de la boîte image de devant detail du packaging de la boîte de derrière



Pourquoi ce produit :


Ayant vu comme tout le monde je pense, la publicité de ce produit qui passe à la télévision en ce moment, j'ai décidé de rechercher des témoignages de personnes ayant testé ce produit sur les forums et sur you tube (la youtubeuse audrey marshmaloo en parle dans cette vidéo si vous voulez jeter un coup d'oeil) et tous disaient que ça marche réellement, je l'ai donc acheté ^^.


pot contenant le produit somatoline vert couvercle vert
 
 

A quoi ça ressemble ? :


Cette mixture se présente sous forme de pot de 400ml, elle est composée d'argile blanche, de sels marins et de beurre de karité. De part ces ingrédients, elle a pour effet de faciliter la réduction des amas graisseux, de stimuler la gymnastique vasomotrice et de favoriser le drainage des liquides en excès et tout ça la nuit pendant que vous dormez magnifique non? Ces ingrédients aident également la peau a être plus belle, adoucie et lissée.


présentation du pot lors de la première ouverture


Comme vous pouvez le voir elle est verte et a une texture de "gelée":


presentation de la couleur et texture du produit en lui même

Depuis quand je l'utilise ? :


J'ai commencé le traitement il y a une semaine et j'ai vu au bout de 2 jours déjà que ma peau était bien plus belle qu'auparavant (ce qui est très motivant à continuer ce traitement). Elle s'applique en massant avec des mouvements de palper rouler et s'étale très bien. Je l'applique tous les soirs avant d'aller me coucher, sur les mollets, les cuisses, les fesses, les hanches et la taille. Cela fait donc une semaine que j'ai commencé et ma peau est bien plus ferme, plus lisse et plus belle qu'avant et je sens déjà une différence dans mes pantalons.

Ce que j'en pense :


J'en suis pour l'instant très satisfaite, les points négatifs que je pourrais donner à ce produit sont : l'odeur qui est assez spéciale mais bon très supportable malgré tout (rien d'immonde non plus quoi), quand vous l'appliquez, si vous massez trop longtemps elle fait des espèces de peluches vertes il faut juste savoir doser le temps de massage pour éviter ça et également son prix qui est relativement élevé je trouve car j'ai payé le pot une trentaine d'euros en parapharmacie mais bon tout est relatif car pour la contenance et son efficacité le prix n'est pas tant excessif et en plus si ça marche, pourquoi pas!!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution, je vais essayer de me trouver un mètre pour mesurer mes mensurations à chaque étapes et je vous ferai le point quand j'arriverai à 10 jours de traitement, puis à 1 mois. Car comme je l'ai lu sur les forums la véritable différence se voit au bout d'un mois, ils nous promettent jusqu'à 2.5cm de différence donc on verra ça ^^.

En attendant la suite, des bisous !!!!




Articles similaires

2 commentaires:

  1. C'est cool si ça fonctionne! Ce produit me tente pas mal également mais au vu du prix, j'ai toujours un peu hésité à sauter le pas! Ça donne envie d'essayer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) oui le prix c'est ce qui me freinait avant mais bon j'me suis dit tant pis je tente quand même ^^ et finalement j'ai bien fait car j'te jure que le résultat est flagrant! J'ai malheureusement pas de mètre pour mesurer le avant après mais rien qu'à vu d'oeil c'est hallucinant!

      Supprimer

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog

Translate