Adieu les boutons et leurs copines les cicatrices !!

J'ai nommé le TriAcnéal de chez Avène

C'est une petite pommade qui se présente sous forme de tube de 30 ml, très efficace sur les peaux à tendance acnéiques ou présentant des marques et cicatrices laissées par l'acnée :

packaging tube et boîte du triacnéal anti bouton et cicatrices d'acnée

Utilisation :


J'applique ce soin tous les soirs sur toute la figure en insistant sur les possibles boutons apparus et sur mes cicatrices d'acnée. Il faut très peu de produit pour faire toute la figure. On sent l'efficacité du produit juste après l'avoir appliqué car on a la sensation que la peau chauffe et que ça picotte mais rien de très violent rassurez vous ;).

détail du produit tube de Triacnéal anti bouton et cicatrices d'acnée


Pour ce qui est des boutons avec ce produit, vous en mettez le soir, le lendemain ils ont quasiment disparu et le sur-lendemain ils ont complètement disparu, si c'est pas merveilleux tout ça :D. Puis pour ce qui est des cicatrices, elles disparaissent petit à petit, certaines des miennes ont disparu complètement! 


detail du tube de face du Triacnéal anti bouton et cicatrices d'acnée


La crème s'applique uniquement le soir, sur peau lavée, hydratée au préalable et non mouillée car elle est assez corsée et va agir pendant toute la nuit. Il ne faut pas en mettre trop près des yeux et de la bouche pour éviter toute irritation.

Résultats observés :


Avec ce traitement, ma peau est plus belle car il lisse la surface de la peau et je n'ai quasiment plus jamais de boutons qui apparaissent à part peut être un de temps en temps pendant la meilleure période du mois (si vous voyez ce que je veux dire...).

Vous l'aurez compris, je suis complètement fan des produits Avène qui, je trouve, sont très efficaces et je continuerai à tester leurs produits car je n'ai jamais été déçue. Avec ma peau très sensible et très sèche à tendance allergique et à faire des plaques d'ezcéma régulièrement, (oui je sais j'ai une peau merveilleuse ^^)  les produits Avène que j'ai pu testé m'ont au final sauvé la peau.

Où le trouver ? :


Il est trouvable en pharmacie et parapharmacie et coûte entre 8 et 10€.

En attendant la suite, des bisous !!!!



Articles similaires

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog

Translate